Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La reine des fripouilles
16 mars 2012

Il faut sauver Giroflée...

Et oui, ce blog commence à prendre la poussière... (comme le faisait remarquer très justement la copine Véro...!)

Dernièrement, j'ai tout de même réalisé pour ma dernière fripouille, un petit short Giroflée (de Sophie de Luzan). Très fière du résultat, je lui ai immédiatement enfilé... et en un rien de temps, Giroflée fut massacrée à grand coup de ciseaux, là, juste sous mon nez !!! GRRRR...point de Giroflée... mais par contre une bonne fessée !!!

Un peu dépitée, et après moult hésitations, voici le short enfin raccomodé, et pris sous sont meilleur angle...

16032011 041 

...mais vu le temps, il va pouvoir à être soigneusement plié et remisé jusqu'à l'hivers prochain...!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J adore ce petit short, très chic mais visiblement ta petite fripouille un peu moins.... En tous cas , sur la photo on ne remarque rien !!! Et puis j avoue un peu honteusement qu elle m a fait rire....
La reine des fripouilles
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 434
Publicité