Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La reine des fripouilles
16 avril 2012

Chemise de nuit, jolie, jolie...

Voyant fleurir sur tous les blog la jolie tunique "Marie" mais refusant d'acquerir un énième patron.... je me suis dit que peut-être on pouvait bidouiller une tunique raglan pour lui en donner un petit air... Donc voici mon crash test sur chemise de nuit pour la grande demoiselle :

IMG_0724

J'ai juste raccourci les manches de la chemise de nuit des IPE, mais peu trop... j'aurais du prévoir plus pour l'ourlet ... bref la prochaine fois, je réfléchirai avant de coudre cela m'évitera de bidouiller pour m'en sortir ! Mais, de loin, cela ne se voit pas trop :

IMG_0730

Et  voilà enfin une photo portée ma cousette ! Le mannequin souhaitait prendre une pose type "profil à l'égyptienne", juste comme ça, sans raisons aucunes...!!!

IMG_0937 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très chouette !
G
essai transformé! je la trouve très réussie....
C
très jolie crash test, j'aime beaucoup. Et comme toi je ne souhaite pas acheter un énième patron et donc me servir de la tunique raglan. Petite question as-tu enlever de l'ampleur et si oui combien et à quel niveau as tu coupé les manches??<br /> <br /> en faite ça fait 3 questions!!!hihi
La reine des fripouilles
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 421
Publicité