Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La reine des fripouilles
22 mai 2013

VICTOIRE

 

* * *

Mon fameux sac à paillettes, entamé puis mis de côté de nombreuses fois

(comme un défi depuis 1 an et demi au moins...) est enfin terminé:

 

IMG_2685


* * *

 

Avec ce petit détail très pratique pour retrouver ses clefs :

 

IMG_2688    

 

* * *

 

Et une doublure avec deux poches plaquées en coton épais rayé Ikéa :

  IMG_2690

 

* * *

 

Oui, oui je sais ... j'ai mis le temps...

 

Comment ?

 

Ca n'est plus la mode ???

 

.....................................................................Pas grave, j'ai l'habitude .....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Au moins, tu l'as fait!! Le mien n'est même pas encore découpé!! Ah bon, c'est plus la mode??? Tant pis, je me ferai quand même plaisir!!<br /> <br /> Il est superbe!
C
mode ou pas il est très joli ce sac !
La reine des fripouilles
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 360
Publicité