Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La reine des fripouilles
14 mai 2014

De retour ... avec strass et paillettes !!!

Après une longue absence et moult occupations sans aucun rapport avec la couture, je m'y remets doucement...

Constatant que les tee-shirts à paillettes sont partout et que les filles en meurent d'envie, évidemment...  je puise dans ma réserve de flex multicolores et strass à coller (initialement réservés aux robes de princesse...) et je m'y colle !

Voilà donc ma petite série de tee-shirts bling-bling (mais chics, non?) pour cet été :

IMG_3236

IMG_3241       IMG_3237

IMG_3240    IMG_3203

 

 

 

 ENORME SUCCES A LA MAISON !

Elles ne veulent plus mettre que ça...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis complètement fan! Et si je montre ça à mes filles, elles me demanderont les mêmes!!
C
bon retour ici !! ces tee-shirts sont très jolis !!
La reine des fripouilles
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 435
Publicité