Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La reine des fripouilles
19 décembre 2012

L'atelier du Père Noël # 1

 Parce que je ne me lasse pas de ce modèle, simple et ravissant : le voici en  coton rose fushia et blanc :

 

IMG_2215

 

* * * * *

 

IMG_2218

Coton fushia du marché, popeline blanche et les indispensables kibrillent : ruban lurex argent (simplement collé) et diadème (Claire's)

 

Fermeture à l'arrière par scratchs autocollants, évidement hyper pratique pour les déguisements mais pour la couturière, c'est l'arnaque avec un grand A : non seulement ça se décolle (on s'en serait douté) mais en plus, c'est impossible à coudre en machine... si quelqu'un a une astuce, je suis preneuse !!!

 

 

Ma filleule décrouvrira l'ensemble au pied du sapin, en attendant, je n'ai pas eu trop de difficultés à trouver une volontaire qui ait bien voulu la porter, le temps d'une séance photo...

                                          

IMG_2211           IMG_2209    IMG_2206

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
canon, canon canon, A quand la boutique?
C
elle est très jolie cette robe de princesse !
L
superbe!!! ma mouette bouclée bave devant....<br /> <br /> A. a t-elle acceptée de la retirer?<br /> <br /> un grand bravo pour tes déguisement, tu excelles !!!
La reine des fripouilles
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 476
Publicité