Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La reine des fripouilles
26 mars 2012

Mini Maud

Pour la petite dernière, voici une mini robe Maud à cerises, coordonnée à celle de sa moyenne soeur.

Au bout de la deuxième robe, j'ai enfin compris qu'il fallait impérativement respecter les 1,5 cm de marge de couture à l'encolure, même si c'est difficile, sous peine de ne pas pourvoir passer la tête du petit modèle... (je suis vraiment blonde, parfois...!)

 

   IMG_0601 

IMG_0604 

Elégante et pratique, son ampleur laisse une grande liberté au petit modèle... la voici en mouvements :

  IMG_0606   IMG_0607

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
excellent ! je viens d'en terminer 3 ! hihihiih !
E
en tous cas c'est vrai qu'elle est très belle !!!<br /> <br /> Bonne journée
A
Cette version cerises est vraiment adorable! Joliment printanière...
V
Très jolie version. Je viens juste d'en couper une pour ma puce. Quelle taille as tu choisi ? Est ce qu'elle taille bien ? Merci pour tes conseils
G
une petite robe tout confort et sur une poupette à croquer....Très joli choix de tissu, toutes ces cerises donnent envie...
La reine des fripouilles
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 487
Publicité