Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La reine des fripouilles
22 mars 2013

Pause Girly...

Pour changer du liberty (mais peut-on vraiment s'en lasser???) voici un petit intermède gourmand et girly avec le résultat d'un atelier "cupcakes" réalisé pendant les vacances...

 

IMG_2550

 

Les participantes ont été conquises, littéralement emballées... la prochaine fois on essaye la chantilly bleue !!!

Et une petite bricole pour une chère amie qui va pouvoir ranger médailles et colliers précieux dans une pochette en suédine agrémentée de touches de ruban lurex argenté :

IMG_2540

IMG_2541

Parfait pour y ranger sa rivière de diamants, n'est-il pas Madame P ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout a fait ...pour la riviere de diamants!<br /> <br /> j'en parle à monsieur, après tout maintenant que j'ai une superbe pochette...manque qu les pierres précieuses ;-)<br /> <br /> encore merci pour ce superbe cadeau !!
C
miam miam miam, ils ont l'air trop bons ces gâteaux !
A
Grrrrr....... j'ai faim, c'est malin de mettre d'aussi jolies gourmandises sous mes yeux..... Tes cupcakes sont tout simplement sublimes!
La reine des fripouilles
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 487
Publicité