Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La reine des fripouilles
16 décembre 2011

Mon sac à MOA

J'avais voulu me lancer dans un sac VB, mais finalement... trouvant tisssu et paillettes mal assortis, j'ai fait quelques modifications qui s'éloignent beaucoup de l'objectif...Pas grave, je l'aime beaucoup !!!!

Tout en suédine gris clair avec quelques touches de liberty Meadow prune : appliqué étoile, et détails sur les poches intérieures.

sac_VB

SacVB2

SacVB3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai découvert à cette occasion que la suédine était un tissu très très souple... Si bien que mon sac n'avait aucune tenue! Il a fallut que je le triple entièrement en toile à transat et que j'y ajoute un fond rigide et amovible.

ET pour le sac VB... ce n'est que partie remise !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Fan de sacs, j'adore !!!!<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Alexandra
N
Très joli ce sac.<br /> Nathoukikou
G
Il est très réussi ce sac, j aime beaucoup le coloris et la touche Liberty.
La reine des fripouilles
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 476
Publicité