Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La reine des fripouilles
17 décembre 2011

Une Oslo bien comme il faut !

Depuis le temps que j'en avais envie, je l'ai enfin cousue cette tunique Oslo.

Le tombé est tout simplement parfait, et elle est assez rapide à faire (C'était donc vrai ce que tout le monde disait...!!)

A refaire en liberty, à refaire en version robe, à refaire pour les petites soeurs... bref A REFAIRE d'urgence !

PICT4261

Publicité
Publicité
Commentaires
G
elle fait toujours son petit effet cette petite tunique. J'aime beaucoup le tissu!
A
J'aime beaucoup cette tunique. J'ai tout pour le faire, sauf le temps.......
C
elle est très belle cette tunique !
C
il est joli ce sac !!
A
C'est vrai qu'elle est super jolie cette tunique.<br /> A très bientôt sur la toile...
La reine des fripouilles
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 476
Publicité