Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La reine des fripouilles
30 janvier 2012

Justine bricole...

Juste une bricole en passant.... (ha, ha, ha ! )

Cela fait longtemps que je voulais essayer cette étrange écharpe a froufrou qu'est la "réglisse" de Royal Bohème...Et donc grâce à son tuto, me voici lancée dans une réglisse courte en liberty pepper rose et popeline blanche (courte, CAR en liberty...).

C'est facile, rapide et amusant à coudre ! Le résultat est rigolo comme tout, voyez plutôt :

3031_192   3031_198 

3031_220

3031_211

 

3031_222

Seulement, la version courte me paraît un peu courte pour un adulte...ou alors, je n'ai pas su correctement la mettre...  

Qu'à cela ne tienne : mini microbe (c'est un surnom de saison...) se l'est appropriée aussitôt !

3031_189

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolie version! et bravo pour ce joli blog que je découvre
M
J'adore ces echarpes a froufrou et voila une petite demoiselle a qui elle va tres bien,<br /> <br /> Bon dimanche
B
je te propose un troc de bricoles : une echarpe contre une bricole de ma part pour le 14 avril aussi evidemment! ca te dit?
J
Tu prends des commandes? Pour le 14 avril par exemple...!
G
Je la trouve très jolie et cette adorable blondinette la porte à merveille!
La reine des fripouilles
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 487
Publicité