Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La reine des fripouilles
11 février 2012

Galway...couleur du temps

Pour cette semaine enneigée, j'ai cousu une Galway toute simple, en popeline blanche qui puisse allez avec tout ! Rien à dire à part que coudre le col, la tunique et la parmenture demande un peu de patience... mais cela en vaut la peine.

Je la referai bien en ...liberty (au hasard) !

fev_2012_018

  fev_2012_027

fev_2012_021   fev_2012_023

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très jolie!!j'aime beaucoup!! Et je pense que moi aussi je vais pas tardé à craqué...
G
J adore cette galway et son col,asymétrique. Je crois que je vais finir par craquer... Très jolie version, sobre et chic à la fois...
A
Ce modèle est vraiment super joli! Avec un jean ou une jupe....... aucune faute de gout n'est possible!
La reine des fripouilles
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 487
Publicité