Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La reine des fripouilles
29 mai 2013

Telle mère... telles filles !

Il y a des envies contagieuses... le sac à paillettes a déclenché de nombreuses convoitises dans la gent féminine de la famille...

Alors voici la version (petite) besace à paillettes, avec appliqué scottish en flex argenté (décidément, on ne se lasse pas ni du scottish ni du flex...)

 

IMG_2691

 

IMG_2696  IMG_2694

 

******

Et sur ma lancée... j'ai fini par m'occuper de ce petit sac de danse promis à sa soeur depuis quelques temps déjà :

                IMG_2698

                                  IMG_2700

  

          IMG_2701

tissus ikea, flex rose et étoiles (salon création et savoir faire),

fermeture magnétique mercerie à petits prix,  tuto sac de danse trouvé ici,

 

 Bon mercredi !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est canon!!! je vois que ta mac tourne pas mal!!! Au passage, il y a un petit jeu sur mon blog avec petit cadeau à la clef! Inscris toi vite et fais passer le mot ;-) bises et à bientot!
A
Y a de la brille sur les 2 sacs!!!! Y a pas à dire, ce sont de vrais sacs de filles!!
La reine des fripouilles
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 463
Publicité